Notice du préservatif

 

   

 

Mode d'emploi du préservatif féminin :

 

Ouvrez la pochette individuelle de Femidom et sortez le préservatif avec précaution, surtout si vous portez des bijoux.

  • Assurez-vous que l’anneau interne se trouve au fond du préservatif. Tenez Femidom par cet anneau en le pressant entre le pousse et l’index.
  • Sans le relâcher, insérez l’anneau dans le vagin et poussez-le aussi loin que possible.
  • Placez ensuite l’index à l’intérieur du préservatif et enfoncez-le jusqu’au fond du vagin en poussant sur l’anneau interne.
  • Lorsque Femidom est en place, l’anneau externe doit se trouver à l’extérieur du vagin. Il est imperceptible car il se plaque contre la peau. 

 

               

Pendant le rapport, assurez-vous que le pénis de votre partenaire pénètre correctement à l’intérieur du préservatif. Il est normal que le Femidom se déplace légèrement en suivant les mouvements du vagin, vous êtes toujours aussi protégée.

 

Mode d'emploi du préservatif masculin :

Le préservatif doit être placé sur le pénis en érection avant tout contact entre le pénis et le corps du partenaire afin d'aider à prévenir la transmission des maladies sexuellement transmissibles et les risques de grossesse.

 

  • 1. Ouvrir l'emballage à la main (ne pas utiliser d'objets tranchants: ciseaux, couteaux...). Attention à ne pas abîmer le latex avec les ongles.    
  • 2. Appliquer le préservatif sur le gland découvert en pinçant le réservoir au bout du préservatif pour en chasser l'air.   
  • 3.Dérouler le préservatif jusqu'à la base du sexe en érection. N'utiliser que des lubrifiants à base d'eau (pas de matières grasses).
  • 4.Dès la fin du rapport (éjaculation) et avant la fin de l'érection, se retirer en maintenant le préservatif à sa base. 
  • 5. Jeter le préservatif usagé à la poubelle après l'avoir noué. Ne jamais réutiliser le préservatif. Pour chaque rapport, en utiliser un nouveau.  

Veiller à stocker le préservatif dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et de l'ozone. Le numéro de lot et la date limite d'utilisation se trouvent sur l'emballage du préservatif.

12 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site